Caisses de pensions - élections 2020

Caisses de pensions Novartis - Bientôt les élections

Election du Conseil de fondation en décembre 2020 : informations préalables

Le Conseil de fondation en fonction a fixé la date des élections pour le renouvellement de ses membres au 7 décembre 2020. La nouvelle période d’office va du 1er janvier 2021 au 31 décembre 2024. Il s’agit d’élire respectivement sept membres au Conseil de fondation de la Caisse de pensions Novartis 1 et leurs sept suppléants, ainsi que les deux membres et deux suppléants de la Caisse de pensions Novartis 2, pour représenter les employé(e)s qui travaillent en Suisse.

  • Les candidatures peuvent être déposées, soit par les organisations du personnel et groupes d’intérêts, soit à titre individuel par tout assuré(e) actif de la Caisse de pensions concernée, au bureau de vote WSJ-791.4.14 au plus tard jusqu’au 30 septembre 2020.
  • Seuls les assuré(e)s travaillant en Suisse et ayant récolté la signature d’au moins vingt assuré(e)s actifs peuvent se porter candidats.
  • Les candidatures déposées doivent comporter les informations suivantes: nom, prénom, numéro de personnel et adresse interne / désignation de l’usine du candidat proposé, ainsi que nom, prénom et numéro de personnel des signataires.

Chaque assuré(e) ayant droit de vote recevra personnellement, fin août, un courrier d’information concernant les élections imminentes.